Karaca Hatır Café Turc Torréfié Moyen avec Beaucoup de Mousse, 100 g

Karaca Hatır Café Turc Torréfié Moyen avec Beaucoup de Mousse, 100 g

Notre café turc Hatır, fabriqué à partir de grains 100% Arabica torréfiés avec une grande maîtrise, représente une tradition caféière séculaire de haute qualité. Grâce à un processus de torréfaction spécial, nous préservons la fraîcheur et l'arôme des grains, assurant ainsi une saveur unique dans chaque tasse. Le café turc Hatır, fraîchement moulu et livré dans un emballage spécial, conserve sa fraîcheur pendant longtemps.

Préparé avec des grains d'Arabica spécialement sélectionnés, le café turc Hatır transforme votre expérience du café en une expérience unique avec son arôme, son goût et la fraîcheur du jour où il a été moulu, évidente dans chaque paquet.

Améliorez votre expérience café en choisissant le café turc Hatır, spécialement développé pour faire un café mousseux dans les machines à café turques Hatır.

Information sur le produit :

Grains de café 100% Arabica, moyennement torréfiés et moulus (100 grammes)

Explication
Marque

Karaca

Modèle No

000001000134493001

Code-barres

8683650218678

Caractéristiques
Marque Karaca
Modèle No 000001000134493001
Code-barres 8683650218678

Retour des produits

Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.

Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.

Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .

 

Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?

1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact

2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.

Politique de retour et d'annulation
Ce produit n'a pas fait l'objet d'un examen auparavant.
Değerli müşterimiz,
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.
évaluation :
Geri
Consulter
SeÇtiğiniz ürün sepete eklendi Erreur !
Continuer les achats
Terminez l'achat