Parure de lit Karaca Home Halig avec housse de couette 100 % coton pour lit 2 personnes et couverture offerte

Parure de lit Karaca Home Halig avec housse de couette 100 % coton pour lit 2 personnes et couverture offerte
 
Matière : 100 % coton
 
Caractéristiques
 
  • Il est recommandé de laver ce produit en machine à une température de 30 °C.
  • Peut être séché au sèche-linge.
  • Nettoyage à sec possible.
  • Peut être repassé.
Explication
Marque

Karaca Home

Modèle No

000001000005324001

Code-barres

8680214279809

Est-il lavable en machine à laver?

Oui

Personne

2 personnes

Fourniture de pièces de rechange

Aucun

Nettoyage à sec

Aucun

Utilisation du fer à repasser

Oui

Utilisation du four

Oui

Couleur

TURUNCU

Caractéristiques
Marque Karaca Home
Modèle No 000001000005324001
Code-barres 8680214279809
Est-il lavable en machine à laver? Oui
Personne 2 personnes
Fourniture de pièces de rechange Aucun
Nettoyage à sec Aucun
Utilisation du fer à repasser Oui
Utilisation du four Oui
Couleur TURUNCU

Retour des produits

Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.

Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.

Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .

 

Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?

1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact

2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.

Politique de retour et d'annulation

24  Avis client

5 / 4.71
Değerli müşterimiz,
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.
évaluation :
Geri
Consulter
SeÇtiğiniz ürün sepete eklendi Erreur !
Continuer les achats
Terminez l'achat