Parure de lit Karaca Home pour lit double, bleu marine et gris clair
Parure de lit Karaca Home pour lit double, bleu marine et gris clair
Caractéristiques
Matière: 100% Polyester
Le colis contient:
- 1 housse de couette : 200 x 220 cm
- 1 taies d’oreiller : 50 x 70 cm
Lavage possible au lave-vaisselle.
Parure de lit Karaca Home pour lit double, bleu marine et gris clair
Parure de lit Karaca Home pour lit double, bleu marine et gris clair
Caractéristiques
Matière: 100% Polyester
Le colis contient:
- 1 housse de couette : 200 x 220 cm
- 1 taies d’oreiller : 50 x 70 cm
Lavage possible au lave-vaisselle.
Marque
Karaca Home
Modèle No
000001000097190001
Code-barres
8680214257623
Est-il lavable en machine à laver?
Oui
Personne
2 personnes
Nettoyage à sec
Oui
Utilisation du fer à repasser
Oui
Utilisation du four
Oui
Garanti Yılı
2
Couleur
GRİ
Marque | Karaca Home |
Modèle No | 000001000097190001 |
Code-barres | 8680214257623 |
Est-il lavable en machine à laver? | Oui |
Personne | 2 personnes |
Nettoyage à sec | Oui |
Utilisation du fer à repasser | Oui |
Utilisation du four | Oui |
Garanti Yılı | 2 |
Couleur | GRİ |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.