Service de table Karaca Fine Pearl Extra Simone, pour 12 personnes, 62 pièces
Service de table Karaca Fine Pearl Extra Simone, pour 12 personnes, 62 pièces
Contenu du set
- 12 Assiettes plates de 24 cm
- 12 Assiettes de présentation de 29 cm
- 12 Assiettes à dessert de 22 cm
- 12 Bols à soupe de 15,5 cm
- 4 Petits plats en forme de bateau de 30 cm
- 2 Grands plats en forme de bateau de 35 cm
- 2 Salières
- 2 Poivrières
- 2 Présentoir à cure-dents
- 1 Soupière de 26 cm avec son couvercle
Service de table Karaca Fine Pearl Extra Simone, pour 12 personnes, 62 pièces
Service de table Karaca Fine Pearl Extra Simone, pour 12 personnes, 62 pièces
Contenu du set
- 12 Assiettes plates de 24 cm
- 12 Assiettes de présentation de 29 cm
- 12 Assiettes à dessert de 22 cm
- 12 Bols à soupe de 15,5 cm
- 4 Petits plats en forme de bateau de 30 cm
- 2 Grands plats en forme de bateau de 35 cm
- 2 Salières
- 2 Poivrières
- 2 Présentoir à cure-dents
- 1 Soupière de 26 cm avec son couvercle
Marque
Karaca
Modèle No
000001000158627001
Code-barres
8683650073796
Utilisation du micro-ondes
Aucun
Est-il lavable au lave-vaisselle?
Aucun
Année de garantie
2 ans
Fourniture de pièces de rechange
Oui
Personne
12 personnes
Utilisation du sèche-linge
Aucun
L'utilisation de l'induction
Aucun
Est-il lavable en machine à laver?
Aucun
Utilisation du fer à repasser
Aucun
Utilisation du four
Aucun
Marque | Karaca |
Modèle No | 000001000158627001 |
Code-barres | 8683650073796 |
Utilisation du micro-ondes | Aucun |
Est-il lavable au lave-vaisselle? | Aucun |
Année de garantie | 2 ans |
Fourniture de pièces de rechange | Oui |
Personne | 12 personnes |
Utilisation du sèche-linge | Aucun |
L'utilisation de l'induction | Aucun |
Est-il lavable en machine à laver? | Aucun |
Utilisation du fer à repasser | Aucun |
Utilisation du four | Aucun |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Cher client, Vos commentaires sont inestimables pour nous et pour les autres clients intéressés par nos produits. Nous vous demandons de bien vouloir vous connecter pour pouvoir rédiger un commentaire. Vous ne pouvez commenter que les produits que vous avez commandés et reçus.