Service de table Karaca Vesta pour 12 personnes, 52 pièces, or
Service de table Karaca Vesta pour 12 personnes, 52 pièces, or
Contenu:
- 12 Assiettes de présentation
- 12 Assiettes creuses
- 12 Assiettes à dessert
- 12 Bols
- 2 Plats ovales
- 1 Salière
- 1 Poivrière
Matériel: New Generation Bone
Le lavage à la main est recommandé.
Ne convient pas au micro-ondes, au lave-vaisselle et au four.
Convient au réfrigérateur et au congélateur.
Service de table Karaca Vesta pour 12 personnes, 52 pièces, or
Service de table Karaca Vesta pour 12 personnes, 52 pièces, or
Contenu:
- 12 Assiettes de présentation
- 12 Assiettes creuses
- 12 Assiettes à dessert
- 12 Bols
- 2 Plats ovales
- 1 Salière
- 1 Poivrière
Matériel: New Generation Bone
Le lavage à la main est recommandé.
Ne convient pas au micro-ondes, au lave-vaisselle et au four.
Convient au réfrigérateur et au congélateur.
Marque
Karaca
Modèle No
000001000159866002
Code-barres
8683650199458
Utilisation du micro-ondes
Aucun
Est-il lavable au lave-vaisselle?
Aucun
Utilisation du sèche-linge
Aucun
Personne
12 personnes
Garanti Yılı
2
Marque | Karaca |
Modèle No | 000001000159866002 |
Code-barres | 8683650199458 |
Utilisation du micro-ondes | Aucun |
Est-il lavable au lave-vaisselle? | Aucun |
Utilisation du sèche-linge | Aucun |
Personne | 12 personnes |
Garanti Yılı | 2 |
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.
Retour des produits
Vous n'avez pas aimé le produit que vous avez acheté ? Vous pouvez retourner le produit acheté sans condition dans un délai de 45 jours. La période de retour des produits Air Cook est de 90 jours.
Vous pouvez facilement retourner le produit via votre historique d'achats -> détails de la commande sur notre site web.
Notez que l'échange ou le retour de produits utilisés n'est pas possible, sauf s'il s'agit d'un défaut. Les produits que vous souhaitez retourner doivent être retournés dans un état vendable, non utilisés et dans l'emballage d'origine.
Afin de recevoir un bon de retour, veuillez nous envoyer un e-mail avec la raison du retour à l'adresse e-mail suivante info@karaca.fr .
Un produit est endommagé ou n'est pas livré ?
1. Vérifiez la facture et le contenu du colis lorsque vous le recevez. Si un produit est manquant ou endommagé, veuillez nous contacter. Nous nous occuperons de votre demande dans les meilleurs délais. Vous pouvez trouver nos coordonnées ici: https://www.karaca.fr/fr/contact
2. Si un colis est défectueux et endommagé ou si un produit est manquant, veuillez fournir un rapport de dommages si possible. Pour ce faire, veuillez prendre des photos de l'emballage et nous envoyer des informations sur les dommages ou les produits manquants.